only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victor6o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor6o
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Victor6o Répondre en citant

Hey moi c'est Victor6o donc je jouerai sur Fifa 11 et sur cod 7 que j'attends avec impatience Very Happy

Sinon sur Fifa je joue ou on me place Mort de Rire

Apres sur cod j'ai pas d'arme precise je joue avec ce que j'aime dans l'instant. C'est pour ça que sur cod 6 j'ai à peu pres tout test. Je suis chez les Otgz depuis la sortie de cod 6 et puis j'aime

bien manger des petits filou et de la compote de pomme les week end et jours feries. VOILA !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clasheur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Victor6o Répondre en citant

LOL T'ES TROP FORT TOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Victor6o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006