only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo6785
Menbres Otgz

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je serais intéressé pour fifa 11 , cod 7 peut être voir d'autre jeux
je peux  jouer a presque tout les postes un adepte du foot depuis 20 ans et du beau jeu simple et efficace
a call of je goutte a tous aussi snip ,rush donc voila pour plus de renseignement pouvez me contacter directement sur le live
pseudo = momo6785

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah ecoute y a pas de soucis ! comme je l'ai dit ! on recrute sur fifa ! donc tu es le bienvenue apres on verra sa a la sorti du jeux : puis pour call of duty je vais faire un point sur les gens qui continue sur call of duty 7!  Et donc si on recrute je te previendrai !!
Je joue sniper aussi Okay

Get your own Gamercard Sig.

TakeMyShower

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a la communaté! je voudrais qu'on me recrute pour halo 3!
Confused

ce message etant tres interessant je vous conseil de ne pas le lire...

MSN
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut take ! Euh il me semble que le recrutement sera sur halo reach ! Ceci dit tu peux toujours prendre contact avec moi ou funky pour faire un test vite fait sur halo 3 moi je ne l'ai pas donc ...

Tout se qu'es recrutement , sur halo c'est funky qui va gérer pour le moment donc c'es lui qui va décidé des éventuels test ect ...

Get your own Gamercard Sig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006