only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: === Composition club === ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> Fifa 11 -> Compostion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Bonjour a tous Okay

Alors je vais faire une présentation général de la team succeptible de jouer sur fifa !! Premierement ! Une description général des joueurs ! Du moins se que je connais !

Victor6o : Joeurs offrant beaucoup de ballon parfois trop ! Très opportuniste ! avec une chance de cocu Twisted Evil

Scopionfamas : Buteur ! gros bourin !! avec une bonne réussite ! et de jolie but sur le precedement fifa !

Ivodlor60 : Détenteur du plus beau but du club ! Un but avec beaucoup de réussite mais magnifique  bonne ailier ! Okay

Portoss95140 : Mon cousin ...  jeune 14ans ! mais une qualité de jeux qui c'es vraiment améliorer depuis un ans ! il a eu un bon maître Mr. Green  , Cet année tu aura une vrai place dans le club Okay

Funkyflix : Quebecquois seul et unique de la team que se soit sur call of ou fifa ! Un quebecquois qui aime le foot ? Non ! mais il y joue ! Surment notre futur gardien Smile

Dergool : Joeurs rapide avec j espere une bonne qualité de centre dans se fifa

Moi même : Joeur jouant tout le temp sur les cotés ! Bon tireur de coup franc ! une moyenne de 1/3 dedans a partir de 28mêtre a peu pres Twisted Evil  , et amateur de grigri et d un jeu rapide !

Deuxiemement !

La formation :

________________Démonsouls_______________________

Tous le restant des joueurs est gérér par moi !

Effectif non complet comme vous le voyez ! on recrute ! l effectif est evidement loin d etre definitif et sera changé !! mais il ne s agit que d un effectif type et pas celui qui sera aligné tout le temp vous vous en doutés !
Tout les joueurs mit n aurons pas le jeu dès sa sortie !
Nous cherchons des joeurs même ceux qui veule jouer aux postes occupés !

Get your own Gamercard Sig.

Dernière édition par Drica le Sam 16 Oct - 13:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

salut DRICA vue que tu ma dit que y'avais beaucoup de milieu et que je suis un milieu gauche , je postule pour le poste de défenseur gauche ou défenseur central gauche. salut a toi

MSN
Drica
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

a nikel capmauny ! Mais t'inquiete pas pour sa tu jouera pas forcement tout le temp milieu gauche ! Wink va faloir que j actualise tout les nouveau arrivants ! je posterai la composition quand on se sera tous reuni Wink

Deska-91
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Je veux bien jouer attaquant gauche Wink

Clasheur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Saalut je voudrais bien jouer dans votre club, en poste je jouerais bien devant portoss95140 mais peut etre defenseur me plairait enfin on verra ca en entrainement si je suis pris.

Drica
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

donne ton gt Wink
Le mien : drica60 je pense que moi aussi je jouerai defenseur vu que je controle tout les autres joueurs ! Cela renplacera les vieux joeurs qu on nous donne ^^

Funkyflix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

hey  cédric y fsudrait pt mettre a jour les position n esce pas

Drica
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Bien sur funky =D ... dès que le mode club fonctionne x) !!
Ah et vincent (magepex) a fifa ! =P une personne de plus x)

capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

regarde la , les mec ...   http://www.livenplay.fr/news/news-page.php?id=693

MSN
capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

i faudrait que t'envoi un message vocal a tous le monde , tout seux qui sont dans la composition pour jouer ce soir

MSN
johphil

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Je suis pas dans la compo  Crying or Very sad

capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

normale la compo date d'il y a 1 semaine , connecte toi sur le live dans l'apres midi ou ce soir , fais 1 ou 2 match avec nous , nous ont joue tous les soir , et dit nous ton poste aussi

MSN
johphil

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

Juste pour prevnir que je ne serais pas la durant toutes les vacances

capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

ok

MSN
anthoboutay07

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: === Composition club === Répondre en citant

salut je me presente anthony 22 ans joueur de fifa depuis des annees j ai une moyenne de 8.2 en match 11-11 en ligne ce qui montre que je fais aps le gland pdt les matches,mon pro es plutot un attaquant buteur il a 83 en tant que buteur et voila merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: === Composition club ===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> Fifa 11 -> Compostion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006