only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Deska-91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deska-91
Menbres Otgz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Deska-91 Répondre en citant

Salut a tous,
je m'apelle Alexandre, j'ai 16 bientôt 17 et je suis un fana de foot ^^
Je souhaite être recruté pour FIFA 11. J'ai un assez bon niveau, je suis fair play et mature. J'ai le micro casque également.
Je peux jouer Milieu offensif, milieu centre, milieu relayeur ou milieu défensif centre. En fait tout ce qui est dans l'axe quoi ^^
Pour mes horaires je vous avouerai que je suis un peu chargé, entre les cours, les devoirs et le sport ( je pratique le foot dans la réalité aussi Wink )
Donc :
Lundi soir : pas possible
Mardi soir : possible
Mercredi : aprés midi oui, soir également.
Jeudi : ca dépend mais généralement oui
Vendredi : Idem
Week end : Oui sauf exception.

Voila, en espérant que vous reteniez ma candidature Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drica
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Deska-91 Répondre en citant

Bah écoute y a pas de soucis Wink
Je pratique le foot également j'ai donc a peu pres les même disponibilité que toi !
On se retrouve donc sur fifa 11 Okay

Si tu veux faire la connaisance des menbres : mon gt : drica60 je t'inviterai quand i seront co Wink

Sur ceux bienvenue a toi !

Get your own Gamercard Sig.

Deska-91
Menbres Otgz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Deska-91 Répondre en citant

Ok ok pas de soucis. Pour l'instant j'ai plus de xboxlive, je le reprendrais quand j'irais acheter fifa ( le jour de sa sortie )  Wink

ps : tu joue a quel poste en club ?

Drica
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Deska-91 Répondre en citant

Attaquant droit , milieu droit sa dépend de la compo ! comme sur le jeu en general ^^

Get your own Gamercard Sig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Deska-91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006