only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Halo reach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfizzz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Halo reach Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Lou j'ai 18 ans cet année et joue a halo depuis la sortit du 1 sur xbox et ce jusqu'à reach aujourd'hui (donc halo 1/2/3/Odst/wars/reach ) Je suis un bon gamer ( top 3 des partie toute game confondue ) mais sa c'(est a vous de juger.

J'ai une connexion régulière ( environ 2 heure par soir voir plus le week end ) Je cherche une team car jouant a Halo reach depuis mardi j'ai beaucoup aimer l'innovation du multijoueur. Bien sur je n'est pas encore finit la campagne en Légendaire mais cela ne saurait tarder.

Je suis prés a me plier a toute responsabilité ou demande mais je cherche juste a ce que le jeu ou la team ne devienne pas une contrainte ( Heure de jeu minimun imposés par semaine ou trop de temp bouffer a l'organisation de telle ou telle chose . ) et  sachant que a mon âge on sort le week end je ne pourra&is pas être la tout les week end

En Résumé jveut pouvoir défourailler les autre joueur du monde sans me prendre la tête, st'ou. en revanche il m'arrivera réguliérement de jouait avec mes pote online ( en invités )

Pour vous parler de moi bin je suis en terminal L dans le Sud de la france ( 09 ) et je suis assez fan de Fps ( call of , halo, battelfield et compagny ) mais j'aime beaucoup les Rpg ( Style sacred 2 , Dragon age, oblivion , too human ) Toussa toussa quoi.

Merci d'avoir lu mon inscription et bonne journée fin de journée a vous
Ps : mon gamertag ces W0olfizzz ( premier "o" est un zéro )

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drica
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Halo reach Répondre en citant

Ok bah ecoute y a pas de soucis ! Mais le truc ! c'est que la team sur halo est encore réduit ! il faut donc que je recrute quelques personne ! je t'avertirai ! Funkyflix joue sur halo !

Get your own Gamercard Sig.

Funkyflix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Halo reach Répondre en citant

hey  ba  garde je vais rentrer ton gamertag pis on pourras discuter de tout sa sur le live sinon y a pas de problème

Wolfizzz

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Halo reach Répondre en citant

Ok pas de pb chui connecter de 18 h a 23 h ne générale ou dans ces eau la pas non stop bien sur mais dans le genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Halo reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006