only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement fifa 11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upsi

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente pour le poste de gardien dans votre club sur FIFA11, j'ai 16 ans et niveau palmarès rien pour le moment, j'ai joué a fifa 10 mais pas en ligne ca ne m'interessait pas trop.

Puis quand j'ai vu que le gardien allait venir ca m'a bien donné envie de jouer en ligne en tant que gardien puisque c'est mon poste dans mon vrai club Smile

J'espère avoir une réponse positive Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Ok ! Donc je t'explique un peu le truc ! vu que tu es le premier a vouloir devenir gardien et venant de l exterieur ^^ !
Donc pour le poste de gardien nous avons 2 autres personnes qui veulent l'incarner ! Funky ( le quebecquois de la team) et portoss95140(mon cousin de 14ans^^)
Donc on va pas vous jeter direct en club comme tu t'en doute ^^ on vous laissera le temp de le prendre en main ! lors de vos match hors ligne ou en ligne , c'est vous qui gérer ou alors lors des entrainements ! Si lors des entrainements plusieurs de vous sont connecté en meme temp se sera chacun son tour !  pour les matchs , le meilleur sera pris en priorité mais l'autre pourra pourquoi pas joué un autre poste ! Mais bon vous ne serrez pas connecté tout le temp en meme temp ! Donc quoiqu il arrive ta une chance de progresser !
dans l'espoir de surpasser le titulaire Wink
Ps : le titulaire n'est pas encore choisit comme tu t'en doute !!
On le choisira , lorsqu il prouvera qu'il est pret lors de plusieur entrainement !
On se reparle demain ou jeudi comme tu veux
Mon gt : drica60

Get your own Gamercard Sig.

Upsi

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Je me doute que je ne suis pas le seul a vouloir devenir gardien ^^ après ca peut être interessant aussi d'avoir une petite compétition entre les différents gardiens (pour rigoler bien sur) ca ne peut que m'encourager à m'entrainer !

Mon GT : Upsi56

Funkyflix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

fait attention a tes fesses petits nouveaux !
Mort de Rire
 nan sérieux bonne chance a toi !

Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

T'inquiete la compétition sera pas rude Rolling Eyes
... je di sa je dit rien Razz

Funkyflix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

cédric tu pousse le bouchon un peu trop loin  Cool

Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Exactement maurice ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006