only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement fifa 11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriorz14

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord  Laughing  ! Je me présente, je m'appelle Julien, 20 ans habitant la Belgique
Je joue à fifa depuis longtemps et j'ai un bon niveau. J'étais dans la team ASG93 par après les Kalash et même les TVR (première team française fifa 10). Je suis polyvalent je peux jouer BU, AG,AD,MOC, MG, MD mais bon je peux même m'adapter en défense.

J'aimerai rejoindre une team avec une ambiance sympathique il me faut rien de plus après avoir eu la pression des grosses team j'aimerai apporter un peu mon expérience et surtout avoir un club chaleureux et compétitif...

Mon pro virtuel se situe à 83 GEN pour ce nouveau fifa et précédemment sur fifa 10 mon pro tournait autour des 90...
Si ma fiche vous intéresse je serai très ravi de faire parti des votres ! En plus de cela je suis souvent disponible la semaine sauf week-end malheureusement ! 

En espérant avoir une réponse favorable de votre part ! 

Sur ce, bon jeu à tous !   Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warriorz14

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

J'ai oublié si vous voulez me contacter voici mon gamertag Warriorz14 dsl pour le double post !

Drica
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement fifa 11 Répondre en citant

Ok warrriorz pardon pour la reponse un peu tardive !
Nous recrutons toujours donc je t'ajouterai surment demain  ! si se n es pas fait gt : drica60
Voila Okay

Get your own Gamercard Sig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006