only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modo ===Recrutement==== ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Modo ===Recrutement==== Répondre en citant

Bonjour !      

Vous etes surment ici car vous chercher a formulez une demande pour la team ?? Pour ceci ! C'est très simple ! Vous formulez votre requete dans le sujet recrutement ! Vous nous donnez quelques breves informations sur vous et votre style de jeu ! Vous nous dites sur quel jeu vous voulez jouez ! et nous vous ferrons passez un test rapide soit moi soit d autre joueur de la team ! Il n'y aura rien de très dur et il est donc inutile de vous inquiétés si vous avez un bon niveau ! Okay      

Arrow       -Ceci doit être clair le fait d'être inscrit sur se site ne fait pas de vous un menbre de la OtGz ! si vous faites une demandes de recrutement ,    
Elle doit viser a intégrer le clan sur un ou plusieurs jeux ! Quand la réponse sera données soit directement soit apres un test ! La seulement vous en ferez parti ! Un groupe figurera dans le site pour pouvoir distinguer les vrai menbres des inscrits !   

Get your own Gamercard Sig.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympiqueMassillia

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Modo ===Recrutement==== Répondre en citant

je suis interessé pour la team fifa 11
mon posta est milieu droit(voir latéral droit) j'ai 19 ans
mon style de jeu est base sur la simplicité et non sur les gris gris
donc voila en espérant faire partit de la team

Drica
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Modo ===Recrutement==== Répondre en citant

Bah donc comme jte l'ai dit pour moi y a pas de soucis !^^
Apres sa peut être interresant la façon d ou tu nous decris ton jeu ! Tu joue simple ! Sur notre ancien club on jouait en 4-3-3 Et le but est d'arriver le plus simplement au but ! Donc milieu droit c'est assez solicité ! Donc on va plutot partir sur sa et sur un jeu rapide ! Moi je joue souvent Moc ou a droite ^^ ! Donc soit Moc soit Ad voir DD ! Tout dépendra de l'équipe !

On verra tout sa a la sortie de fifa 11 ! Okay

Drica
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Modo ===Recrutement==== Répondre en citant

Si tu peux me passer ton gamertag Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Modo ===Recrutement====

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006