only team gamer Forum Index
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bon ya qui de la team cas black ops?? ::

Post new topic   Reply to topic    only team gamer Forum Index -> call of duty -> Compostion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
capmauny
Menbres Otgz

PostPosted: Thu 11 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops?? Reply with quote

bon ya qui de la team cas black ops??

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clasheur

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:11 (2010)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops?? Reply with quote

MOI SUR !!! JME CO CE SOIR VERS 22H !!!

Back to top
Drica
Leader

PostPosted: Mon 15 Nov - 10:37 (2010)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops?? Reply with quote

Y'a du monde !! xD bon tu les a vu mais j'récapitule pour ceux qui savent pas donc :

Moi , portoss, cam6o, alex60 , Dergool , ugo ,funky , capmauny , codevovinam , et j ai du en oublier ...

Get your own Gamercard Sig.

Back to top
Clasheur

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:10 (2010)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops?? Reply with quote

Et moi jsui pa deden ??

Back to top
Drica
Leader

PostPosted: Sat 20 Nov - 18:27 (2010)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops?? Reply with quote

Si mais pas encore assez de niveau pour match de team ^^ comme certain de la team de toute fason on commence pas de suite jte rassure ! Okay

Get your own Gamercard Sig.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29 (2019)    Post subject: bon ya qui de la team cas black ops??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    only team gamer Forum Index -> call of duty -> Compostion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006