only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of duty == match team == ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> Compostion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

Cet premier semaine des vacances de noel , Il est fort possible  que des matchs de team soient organiser sachant que capmauny n es pas la voici les probable participant que je choisi

compo type de ce week end :
Moi Rolling Eyes
Cam6o
ugo332
alex6o

Les matchs de team seront principalement en recherche hardcore

Si ceci ne sont pas présent je choisirai donc des remplacents : 1er remplacent : portoss95140
                                                                                           Le second est funkyflix
                                                                                           Dergool (si disponible .. )

Voila donc les joueurs choisit en fonction de leur performances observer ses derniers temps Okay

Get your own Gamercard Sig.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

heu moi je serai pas la du dimanche 18 au dimanche 26 après -midi , mais je suis pour les matchs de team du vendredi soir et du samedi soir

MSN
Funkyflix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

je suis meilleur que fabien  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

ugo332
Menbres Otgz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

Nan Funky t'es pas meilleur. j'pense que vous avez environ le même niveau ^^ Sinn Cédric on le fait ce week-end le match de Team ??

capmauny
Menbres Otgz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

oui vendredi soir et samedi toute la journée et le soir

MSN
Drica
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Call of duty == match team == Répondre en citant

Bah fait chier .. personne a accepter on voit sa pas pour ce soir vu que un grand nombre d entre vous ne sont pas la .. mais demain soir je pense que sa peut le faire Okay

Get your own Gamercard Sig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Call of duty == match team ==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> Compostion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006