only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er match Otgz-Shnek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: 1er match Otgz-Shnek Répondre en citant

Premier match de team non officiel .

Otgz - Shnek

Participant :

-Ugo332                                             -dergool
-victor6o                                            -drica60

Donc pour la premiere manche nous n'avons eu aucun mal a gagné! 8-0 sur notre map " SUMMIT " Notamment grace au dernier point attribué par ugo seul contre 3 !

La deuxieme manche sera plus disputé mais nous gagnerons malgré tout 8-5 !

Le score sera donc de 16 a 5 pour nous !

Un très bon premier test ! Face a des adversaires déroutants .. Yves par exemples .. xD

Get your own Gamercard Sig.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ugo332
Menbres Otgz

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:07 (2010)    Sujet du message: 1er match Otgz-Shnek Répondre en citant

Hé pas de seconde chance en match de team les Otgz ok ! ptdr Trop fort le mec xD
Merci Cédric d'avoir citer le moment où j'ai fais une pleine démonstration de mon talent Very Happy Dommage que t'étais pas là quand on les a rencontrés avec vincent et victor, tu m'aurais vu gagner un 1 vs 6 Smile

Victor6o
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: 1er match Otgz-Shnek Répondre en citant

Mdrrrr démonstration de mon talent ! Scuz nous ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: 1er match Otgz-Shnek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006