only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bande annonce vidéo team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> Blabla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bande annonce vidéo team ! Répondre en citant

Salut a tous !! Donc sachant les difficultées éprouvées pour faire la vidéo , je ne peux faire plus de 30secondes .. a cause d'un bug a la c... Bref donc pour le moment je fait cette petite bande anonce ! Puis par la suite je me lancerai sur un logiciel mieu que windows movie maker ! Donc je compte finir entre mars et mai comme je met sur la video !
De plus ceci vous laissera le temp de faire de joulie frag =D
Que vous posterez par la suite sur le site ! ici ou dans la rubrique prévue Alors envoyez m'en des biens Okay

La vidéo sera magnifique Wink

Pour la bande annonce je l'ai faite un peu a l'arrache , Donc avec windows movie maker .. Mais j'ai trouvé un autre bon logiciel ou la je pourrai mettre des effets de ouf , des intros et tout le blabla ! et la ça risque de le faire .

L'idéal serait :

- Que chaques membres m'envoie un minimun de 3vidéos ! Pour certains c'es déja fait cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus m'en envoyer bien au contraire !

/!\       Si vous avez également des idées de musique a mettre dans la vidéo (musique pour intro , musique pour les frags , musique de fin) ou une quelconque idée a partager n'hésiter pas ! Les clips musicaux seront a poster ici pour que je puissevoir de quelle musique il s agit !

Merci a tous Okay

Get your own Gamercard Sig.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> call of duty -> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006