only team gamer Index du Forum
only team gamer
le forum de la team Otgz !

only team gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: == Candidature == ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drica
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: == Candidature == Répondre en citant

Minecraft - Serveur Des Otg !

Le Serveur Otg recrute , Pour le moment nous recrutons que peu de personnes en raison du nombre de slot que contient notre serveur ! Pour le moment se Serveur est financé par quelques un de nos menbres !
Le profil des personnes recherchés :
Nous sommes avant tout une petite communauté de joueur , la plupart d'entre nous se connaisse , Pour le moment tout les joueurs de notre serveur minecraft se cotoye dans la vie de tout les jours !
Nous cherchons donc des personnes sans prise de tête , cherchant juste a passer du bon temp sur notre serveur !
Nous vous proposons donc une adresse ip pour venir faire marcher votre imagination !
La seul contrainte est de s'inscrire sur notre site , vous pourrez y communiquer , poster des sujets ect .. Si un jour nous décidions d'agrandir notre serveur , une petite participation sera peut être demander aupres des menbres , a savoir qu'elle serait de 3€ (sms)ou  1€80 (appel) , Mais cette décision sera prise avec tout les menbres et n'est pour l'instant pas d'actualité Wink

En ce qui me concerne , j'essayerai de gérer au mieu le serveur , de répondre a vos demandes ,  Je ne suis pas un admin tres expérimenté et je ne cherche pas a me prendre la tete pour ajouter de nouveaux plugins ! Bien qu'il soit possible qu'un jour je m'y mette sérieusement ! Ce jeu reste donc une source d'occupation pour moi lorsque je suis chez moi ! Je me connecterai donc 1fois par jour et préviendrai de mes absences éventuelles !

En ce qui concerne les menbres présents :
La plupart des menbres ont entre 16 et 17ans !

Nous attendons donc vos candidatures Smile

Get your own Gamercard Sig.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only team gamer Index du Forum -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006